Administration
Véronique Labbé
AccueilspacerArticlesspacerArchives : Juillet 2014

Archives

Sheryl Crow et Véronique Labbé partageront la scène cet automne.

2014-07-22 Écrit le: 22 Juillet 2014

Véronique Labbé assurera la première partie de Sheryl Crow le 19 septembre à l’Olympia et elle annonce de nouveaux projets.

Montréal, 21 juillet 2014 /TONIK Newswire/ – Véronique Labbé, qui réalisait l’an dernier un de ses plus grands rêves en ouvrant pour M. Travis Tritt au Métropolis assurera cette année la première partie de Sheryl Crow. Dans une ambiance intimiste, Véronique Labbé inondera l’Olympia de country le 19 septembre prochain. Co-produit par Les Productions Revel et I Love Neon, le spectacle fait partie de la programmation de Pop Montréal et Rythme FM sera la radio présentatrice de l’événement.

D’ici-là, nombreuses apparitions occuperont la chanteuse country; elle sera entre autres porte-parole du Rodéo de Sainte-Béatrix qui se tiendra du 29 au 31 août. Véronique Labbé cumule les performances au Festival western de St-Tite depuis maintenant 17 ans et sera une des têtes d’affiche du festival encore cette année. Le 10 septembre prochain, elle y sera en spectacle avec Irvin Blais, Guylaine Tanguay et JC Harrisson. Véronique Labbé animera également le défilé de mode pendant la soirée de filles de St-Tite qui se tiendra le 12 septembre et elle est la porte étendard des marques Wrangler, Boulet et Bijoux Montana Silversmiths.

À travers tous ses projets, Véronique Labbé travaille également sur un 4e album, incluant une collaboration avec Dany Bédard. La sortie de cet album est prévue pour l’automne prochain. Artiste prolifique, Véronique Labbé anticipe avec beaucoup d’excitation les mois à venir.