Administration
Véronique Labbé
AccueilspacerArticlesspacerVÉRONIQUE LABBÉ HORS DES MURS.

VÉRONIQUE LABBÉ HORS DES MURS.

2013-07-09 Écrit le: 09 Juillet 2013

Un printemps chargé ouvre la porte à un été encore plus rempli pour Véronique Labbé qui se voit honorée.

Montréal, 8 juillet 2013 – Véronique Labbé, qui a sorti l’album Entre ces murs le 14 mai dernier, s’apprête à entamer sa tournée à travers le Québec. Elle débutera avec une prestation au Gala Country de Saint-Quentin au Nouveau-Brunswick le 10 juillet prochain. Gala où elle est en nomination dans les catégories Spectacle de l’annéePrix du public et Artiste interprète féminine de l’année, prix qu’elle a d’ailleurs remporté en 2011 et pour lequel elle était finaliste en 2012.

Elle poursuit sa tournée estivale qui va s’échelonner jusqu’au mois d’octobre. Depuis le lancement de son album, Véronique n’a pas chômé ; elle était l’invitée de croisière sur le grand bateau en route vers les îles Turquoises, où les passagers étaient invités à découvrir son nouvel album. Elle a récemment assuré la première partie de Terri Clark à l’Olympia le 15 avril dernier, de même que celle de M. Travis Tritt au Métropolis le 7 juin où elle réalisait un de ses grands rêves.

Chanteuse née à Thedford Mines, Véronique Labbé fut bercée par le country, nul besoin de chercher trop loin pour trouver l’origine de sa passion. Du country, elle en mange, en crée, en chante et cherche toutes les opportunités possibles pour partager sa passion, ce qui explique qu’on la retrouve partout !